Livraison offerte dès 99 € d'achat :

* Livraison gratuite dès 99 € TTC d'achat (Hors Corse).

Hors produits nécessitant une livraison spéciale tel que les fauteuils releveurs, tables d'examens et kit cabinet....

Profitez également d'un click and collect gratuit dans notre magasin de Terville.

Les délais de LIVRAISON courent à partir de l'expédition de la commande.

Dans le cas d'un délais d'EXPÉDITION supérieur à 24h celui-ci est indiqué sur la fiche produit en dessous de son statut (EN STOCK).

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées nous ne serions pas tenu responsables de la non-livraison de votre colis.

Livraison en France Métropolitaine, Monaco et Andorre²

 

Délai de livraison

(à partir de l'expédition de la commande)

Poids de la commandeTarif

DPD CLASSIC (Livraison sur lieu de travail)

24 - 48H

0 - 1 kg

1 - 12 kg

12 - 30 kg

5,99 €

8,90 €

17,50 €

DPD Prédict (Livraison à domicile sur créneau horaire)

24 - 48H

0 - 1 kg

1 - 12 kg

12 - 30 kg

8,99 €

10,50 €

24,50 €

DPD Pickup (Livraison en relais Pickup)24 - 48H

0 - 1 kg

1 - 10 kg

10 - 20 kg

4,50 €

5,99 €

9,99 €

Pour les livraisons en Corse, un supplément de 23,83 € est ajouté au tarif de base.

 

CLICK AND COLLECT :

Les frais de livraison sont GRATUITS pour tout retrait dans notre magasin de Terville :

ADAM Orthopédie & Matériel Médical

3 rue du Linkling

57180 Terville

 

² Concernant les commandes volumineuses ou les produits spéciaux ou volumineux comme les fauteuils de repos, fauteuil releveur, divan d'examens, scooter électrique…. les frais de livraison sont de 39,90 € (livraison pas de porte via Heppner) et pour une livraison avec installation via Presta' France ou nos fournisseurs ils  sont de 89,90 € TTC en France Métropolitaine (Hors Corse).

Livraison en Europe : Allemagne, Luxembourg, Belgique et Pays-Bas

 

Chronopost, livraison à domicile (1 à 3 jours ouvrés) : 14,80 € TTC.

Les modes de livraison DPD

DPD Predict : une expérience de livraison intuitive et interactive

Grâce au service Predict, nous mettons à votre disposition, une solution de livraison vous offrant la possibilité de :

 

  • Connaitre votre créneau horaire de livraison,
  • Modifier votre choix de livraison en cas d’absence.

Nous vous garantissons un fonctionnement intuitif et interactif. Nous vous prévenons par SMS et e-mail de la prise en charge de votre colis par notre réseau. Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS et un e-mail vous indiquant le créneau horaire de livraison. Le colis est livré dans le créneau indiqué.

 

Le service Predict vous permet d’être autonome sur vos livraisons grâce à un large choix d’options de reprogrammation en cas d’absence :

 

  • Livraison en relais Pickup
  • Livraison à un voisin
  • Retrait en agence DPD France
  • Livraison à une autre adresse
  • Livraison sur lieu de travail
  • Livraison à une autre date

DPD CLASSIC : Livraison 24-48h du lundi au vendredi pour tous ceux qui font le choix de recevoir leur colis sur leur lieu de travail.

Le service de livraison DPD CLASSIC est notre solution pour envoyer des colis et documents en France jusqu’à 30 kg, vers les professionnels ou sur votre lieu de travail.

DPD Relais Pickup : Livraison 24-48h en France vers plus de 8500 relais Pickup.

Grâce à DPD Relais, vous bénéficiez d’un réseau de proximité avec notre réseau de plus de 6500 commerces de proximité (tabacs/presse, épiceries, fleuristes…) rigoureusement sélectionnés.

 

Notre logistique s’appuie sur un réseau de plus de 8500 commerces de proximité (tabacs/presse, épiceries, fleuristes…) rigoureusement sélectionnés pour leur situation géographique, leur capacité de stockage, leurs horaires d’ouverture…

 

Chronopost

ET POUR L'EUROPE ?

Chrono Classic :

Après expédition du colis vous êtes livré le lendemain sous 2 à 3 jours ouvrés et même le samedi (pour les commandes passez avant midi) !

Disponible pour :

- Allemagne.

- Belgique.

- Luxembourg.

- Pays-Bas.

 

Livraison et installation à domicile PRESTA'France.

Tarif TTC : 105 €

Logistique et transport

 

Réception du mobilier

PRESTA’France assure le déchargement et la réception du mobilier livré par les fabricants et distributeurs sur ses 27 plates-formes de distribution.

Nos agences disposent de moyens de manutention nécessaires au déchargement des camions. Les opérations de réception font l’objet d’un contrôle quantitatif et qualitatif des produits. Les produits sont stockés dans des conditions optimales et requises afin d’assurer leur intégrité.

 

Chargement des véhicules

Les commandes sont contrôlées, chargées, protégées et sanglées conformément aux conditions en vigueur du transport de mobilier.

 

Livraison du mobilier

PRESTA’France assure la prise de RDV téléphonique avec le destinataire afin de convenir d’une date d’intervention.

Les livraisons sont effectuées dans des véhicules capitonnés, de 5, 20 et 40 m3, adaptés au transport de meubles.

Manutention & installation

 

Avant chaque intervention, l’équipage en charge de la livraison du mobilier effectue avec le destinataire une visite des lieux afin de réaliser la prestation dans les meilleures conditions, et le cas échéant, assure la protection des locaux du client.

Lors de la livraison, le personnel PRESTA’France réalise le dispatch et la mise en place des produits sur le lieu d’utilisation selon les instructions communiquées par le donneur d’ordre.

Les colis sont déballés et les emballages repris par notre plate-forme puis acheminés dans les centres agréés de retraitement et valorisation des déchets.

Montage et agencement

 

Installation et montage

Le montage du mobilier est réalisé, selon les plans d’implantation et notices, par nos équipes issues de la filière menuiserie/ébénisterie et formées par notre centre de formation.

 

Compte-rendu d’installation

Après chaque intervention, un compte-rendu d’installation est réalisé conjointement entre le destinataire et le chef d’équipe. L’ensemble du mobilier est passé en revue afin d’en attester la conformité sur les documents de livraison..

Suivi et retour d’information

 

PRESTA’FRANCE assure la traçabilité de l’ensemble des livraisons vers ses donneurs d’ordres.

Les informations relatives aux différents événements de commandes ; dates de réception, de prise de rendez-vous et de livraison sont communiquées.

Les bons de livraison émargés sont envoyés sous format numérique après chaque livraison.

Ainsi nos clients bénéficient d’un suivi détaillé de chaque opération confiée, leur permettant d’appréhender leurs activités en toute sérénité.

Heppner, livraison palette pas de porte.

Tarif TTC : 70 €

Pour les produits lourds chez les particuliers

 

Heppner livre partout en France sur palette en pas de porte.

Pour plus de renseignements ou d'options de livraison contactez nous.

Une profonde connaissance de vos destinataires pro

 

On ne livre pas un hôpital comme on livre une infirmière qui intervient à domicile. Partant de ce principe, nous avons construit nos solutions autour de quatre typologies de destinataires spécifiques :

 

- Centres hospitaliers et pharmacies : Le délai est primordial, de même que l’intégrité des marchandises (gestion des excursions de température). Les destinataires sont peu disponibles et ont souvent besoin d’une livraison directement dans le service ou en arrière-boutique.

- Parapharmacies et magasins de détail : Situées en centre-ville ou dans les centres commerciaux, ces destinataires sont parfois difficile d’accès. La livraison en arrière-boutique est également souvent demandée. Enfin, la gestion des invendus est un maillon crucial pour optimiser votre Supply Chain.

- Personnel médical et professions libérales : Ces destinataires peu disponibles génèrent un risque élevé d’échecs à la livraison. Il est important de les impliquer au maximum dans le suivi et dans la planification de leurs livraisons.

- Logisticiens et grande distribution : Heppner travaille en permanence avec les grandes enseignes. La livraison sur rendez-vous est la norme et le respect des délais / créneaux est indispensable.

Pour des livraisons spéciales et planifiées n'hésitez pas à nous contacter au 03.82.53.38.61 ou par mail à contact@adamorthopedie.fr